Aller au contenu | Contact

lundi, octobre 29 2012

Eostis.com, le site préféré des parents soucieux de la garde de leurs enfants

Si vous êtes à la recherche d'une nounou pour assurer la garde de vos enfants, il existe actuellement de nombreux sites internet qui vous proposent ce type de services. Cependant, afin de vous aider à trouver rapidement des annonces gratuites et fiables, il vous suffit de vous rendre sur www.eostis.com qui vous permettra de trouver le meilleur service de babysitter.

Lire la suite...

mercredi, avril 11 2012

Choisir un lit à barreaux pour la sécurité de bébé

Bébé arrive et sa chambre n'est pas encore prête, devant la pléthore de choix de lits pour enfants disponibles sur le marché vous vous sentez dépassé et avez du mal à faire votre choix.

Pour votre tranquillité et la sécurité de votre bébé, le choix d'un lit à barreaux est plus que conseillé afin d'éviter toute chute dans le cas où votre enfant roulerait sur le côté par exemple.

Quels sont les critères de choix ?

Choisir un lit à barreaux dans lequel votre enfant pour grandir et s'épanouir. Dans un lit trop étroit votre enfant risque de se sentir "prisonnier" d'un petit espace, trop grand il risque de se sentir perdu au milieu d'un vide. Certains lits proposent des barreaux amovibles ou ajustables en hauteur, ce qui permet de transformer le lit à barreaux en lit traditionnel dès lors que votre enfant grandit et que le risque de chute devient minime.

Certains lits proposent une solution de "bordure", qui permet d'éviter la chute en cas de roulement, mais ce type de literie n'empêchera pas l'enfant qui commence à se déplacer de sortir du lit.

Les lits ajustables en hauteur offrent un confort d'utilisation au quotidien, car sortir bébé de son lit demande un véritable effort physique, notamment pour le dos qui est sollicité. Le fait de disposer d'un lit ajustable en hauteur vous permettra de soulager vos lombaires et vous éviter des efforts inutiles.

Le choix des matériaux est aussi un critère à ne pas négliger lors de votre recherche, en effet, les lits en panneaux de particules sont souvent émetteurs de colles qui émettent des formaldéhydes qui sont connus pour être nocif à la santé humaine. Privilégiez du bois massif qui ne rayonnera pas dans la chambre de votre enfant.

vendredi, février 24 2012

La naissance d'un bébé: comment faire des économies en achetant sur des sites d'annonces

La naissance d’un enfant est un moment de bonheur inégalé. Mais, cela représente également une charge financière supplémentaire. Pour ne pas gâcher un heureux événement par des considérations financières, il existe une solution. Des vêtements pour bébé, une poussette, un berceau, des jouets …. tous ces achats peuvent parfaitement passer de génération en génération sans pour autant être totalement usagés. Acheter des objets pour bébé d’occasion, c’est souvent Le moyen de réaliser de très bonnes affaires. Pour le vendeur, il s’agit d’une solution pour se défaire de biens qui n’ont plus d’utilité. Les prix sont souvent relativement modiques ; l’objectif premier n’étant pas de gagner de l’argent. Pour l’acheteur, cela permet d’acheter plus en dépensant moins.

Les sites d’ annonce au Maroc sont le lieu ou l’on trouve les meilleures affaires (maisons, voitures d'occasion, téléphones portables, iphones,  etc...). Des particuliers proposent des centaines de biens pour bébé à des prix inédits. Une poussette peut, par exemple, se négocier à un dixième de sa valeur réelle. Le grand avantage d’internet est de mettre en rapport, de manière simultanée, les acheteurs et les vendeurs. La transparence sur les prix est, par ailleurs absolue, tout le monde peut comparer, en quelques clics, les différents prix et renoncer aux biens qui sembleraient trop chers. Il est donc inutile de chercher à tricher en mettant en vente un produit à un niveau de prix proche du neuf car la supercherie serait vite repérée.

Vendre des produits pour bébé d’occasion au travers des sites d’ annonce au Maroc est, pour certains vendeurs, vécu comme un signe de solidarité. Plutôt que de jeter un objet qui peut encore servir, autant gagner un peu d’argent en ayant le sentiment d’avoir accompli une bonne action. Beaucoup de parents n’ont, en effet, pas les moyens d’acheter du neuf. Le cout de la vie est de plus en plus élevé et l’arrivée d’un enfant dans un foyer est la source de charges nouvelles.