La science est venue en aide en proposant une nouvelle méthode de remise en forme. Il s'agit de cryo-appareils.

Le traitement par le froid, ou la cryothérapie consiste à influencer sur la peau avec de très basses températures pendant de cours délais. Le sens profond de cette procédure c'est que suite à un refroidissement instantané l'organisme subit un choc qui stimule tous les processus du métabolisme.

La procédure elle-même est très simple. Le cryo-appareil rappelle un solarium vertical où il est fournit un mélange sec d'azote et d'air refroidi jusqu'à -120-140º?. 
On reste dans cet appareil environ 1 à 3 minutes. Ce temps suffit pour que l'organisme ne se refroidisse pas mais éprouve les sensations agréables de légèreté.

Ainsi le problème de cellulite que connaissent 70% des femmes est résolu bien facilement. L'immunité, un peu affaiblie après l'accouchement, se consolide après quelques cryoprocédures. La résistance de l'organisme à tous les effets défavorables de l'environnement, augmente. De plus, le sang reçoit l'hormone de joie - endorphine, ce qui rend la cryothérapie indispensable pour soigner les dépressions après l'accouchement.